Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES
1
La pyramide de l’œil maçonnique Luciférien sur le bâtiment de la cour suprême

 

Voici de nombreuses photos et illustrations du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël, afin de vous prouver que son architecture et sa construction, conçues et entièrement financées par la famille Rothschild, révèlent clairement que les Francs-Maçons et les Illuminati sont présents en Israël pour fomenté un complot diabolique au sein de cette colonies : Israël Futur Siège du Nouvel Ordre Mondial !

Les Illuminati/Franc-maçonnerie ne se sont pas implantés dans l'État d'Israël, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor", lire "menteur", principal et son but prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale païenne, que le pape sous commandement du pape noir des Jésuites du Vatican Polythéiste annonçait au mois de février 2004 priant ses fidèles mécréants d'endosser et d'adhérer au Nouvel Ordre International afin d' « éradiquer la violence et la pauvreté sur terre » alors que ce sont les Jésuites qui ont semer le désordre sur la terre depuis ces 400 dernières années.

  Je veux vous parler du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël, et vous prouver que son architecture et sa construction, conçues et entièrement financées par la famille Rothschild, révèlent clairement que les Francs-Maçons et les Illuminati sont présents en Israël.

  Les familles qui possèdent et contrôlent la Réserve Fédérale américaine et les autres grandes institutions financières ont toutes les yeux fixés sur le Mont du Temple et la Cité Sainte de Jérusalem.

  Il est important de savoir qu’il est dit dans la bible et le coran que lors de la Fin des temps, l'homme qui sera révélé comme l'Antichrist s'assiéra à cet endroit, avant la venue du Messie Jésus-Christ.

Beaucoup recevront l’antéchrist comme leur « messie ». Seul les croyants (ceux qui adorent leur Créateur) le rejetteront. Avant l’arrivée de l'Antéchrist le monde connaitra une grande recrudescence de la nourriture. Après ce moment, l’antéchrist apparaîtra avec de la nourriture! Imaginez tous ces hommes matérialiste qui suivront aveuglément le "sauveur" incapable de reconnaitre en lui un mécréants qui ce proclame comme étant le Christ par tromperie. L’Antéchrist ne sera pas seulement « contre » Christ, ce sera aussi un faux Christ profondément religieux et il cherchera à séduire une multitude de gens en « imitant » le vrai Christ. Et malheureusement beaucoup l’accepteront pensant qu’il est le Christ. En utilisant la technologie, il accomplira de grands signes, des prodiges et des miracles dans le but de propager ses mensonges (VOIR PROJET BLUE BEAM).

Ces manifestations seront sans doute vues à la télévision, dans le monde entier ; des millions en seront impressionnés et séduits. Ce leader populaire mondial très convaincant aura du succès et arrivera à gagner leur confiance et à les persuader parce qu’ils n’avaient pas en eux l’amour de la vérité.

La Cour Suprême est situé en face de la Knesset, près du Ministère des Affaires Etrangères et de la Banque Centrale d'Israël. Il est important de savoir que la Cour Suprême se situe en face de la Knesset. Il forme avec elle, et avec d'autres bâtiments proches, un ensemble de lignes de forces occultes (ley-lines) qui s'entrecroisent juste sous la pyramide païenne située en face de la Knesset. Ces lignes rejoignent le centre de Jérusalem et le Musée Rockefeller pour former une croix. Toute la conception de ce bâtiment a été minutieusement étudiée, jusque dans les moindres détails, et sa signification est diabolique.

Les ingénieurs qui ont été choisis pour cette tâche par la famille Rothschild étaient le petit-fils et la petite-fille de Ben-Zion Guine, originaire de Turquie, qui avait déjà travaillé pour le Baron Rothschild : Ram Kurmi, né à Jérusalem en 1931, et Ada Karmi-Melanede, née à Tel-Aviv en 1936. Pour ceux qui connaissent l'importance des nombres pour les Illuminati Occulte, il fallait que tout soit fait selon les chiffres corrects. Il a donc fallu 1.000 feuilles de plans et 1.200 poteaux de ciment. Ils ont travaillés sur le chantier pendant 750 jours, ou encore 3 ans. 20 ouvriers y ont été employés chaque jour, totalisant 200.000 jours de travail. 250.000 pierres à bâtir ont été utilisées, et chacune a été placée à la main.
Notez tout d'abord, sur la gauche, la pyramide placée dans l'œil d'Horus, ou "l’œil qui voit tout". Ce sont les mêmes symboles qui figurent sur le billet de 1 dollar Illuminati-Maçonnique américain.
2007 US $1 Bill Reverse

Dans le cercle plus large situé au premier plan, figure une croix renversée luciférien, conçue pour que l'on puisse marcher dessus. C'est le seul emblème délibérément placé à un endroit où il peut être foulé aux pieds. Sur la droite, hors du champ de la photo, se trouve un obélisque égyptien symbole païen de l’antiquité. Sur la gauche de la vue aérienne, invisible sur la photo, se trouve une idole païenne d’origine orientale. Partout, dans le bâtiment, vous trouverez des autels d’idoles hindoues de l’Enfer. Tout cela s'éclairera à mesure que nous décrypterons tout le symbolisme occulte de ce bâtiment d’Israël. N'oubliez pas que nous parlons ici d'une forme de gouvernement qui adore un autre « dieu » que celui des chrétiens et musulmans !

  4.JPG

Vue de la croix inversée (symbole satanique)


5Vue de l'obélisque

 

6.JPG

Vue de la divinité orientale

  Commençons à présent notre visite dans les entrailles du bâtiment Occulte. Toute cette visite est conçue pour représenter un cheminement des ténèbres que représentent ses fous païens « illuminés » comme ils s’aiment à le dire ! En imaginant un passage obligé de « l’obscurité vers la lumière » vous allez comprendre comment des païens occulte ténébreux s’autoproclame avoir de la lumière par les symboles de cette visite du bâtiment :

Vous entrez tout d'abord dans une zone très faiblement éclairée. En levant les yeux, vous apercevez, en haut des escaliers, une brillante lumière, qui provient d'une large fenêtre surplombant Jérusalem.

POUR LA RAISON D'UN NOMBRE LIMITE DE CARACTERE SUR CETTE PAGE, SUITE DE L'ARTICLE ICI :



 



Commenter cet article