Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Eclaircis et vérités sur la fin des temps

La découverte de la dilatation du temps et des ouvertures temporelles a permis au physicien Jean-Pierre Garnier-Malet de comprendre ce qui pourrait se cacher derrière les mystérieux concepts d'Apocalypse et de fin des temps.

Titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet est l'auteur de la fameuse "Théorie du Dédoublement".

Cette théorie trouve sa vérification et sa justification dans le Cosmos et permet à l'homme de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur de ses possibilités futures (Cf. le site de Jean-Pierre Garnier-Malet). Son intérêt dans le quotidien résulte dans la possibilité de contrôler un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif.

C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, individuels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient "Principe de l’Alpha et de l’Oméga" et que la science vient de redécouvrir.

 

 


  SI LA VIDEO NE MARCHE PLUS CLIQUEZ ICI
http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

 

 

 

Commenter cet article