Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #informations d'actualité

Appel à la mobilisation générale.
L'élite de la franc-maçonnerie s'apprête à déclencher l'ultime phase menant au nouvel ordre mondial et à l'instauration d'une gouvernance mondiale dictatoriale.
Cette phase sera comprise dans une fourchette allant du second semestre 2010, (à compter du 1 er juillet correspondant à la présidence belge européenne) au second semestre 2011 ( jusqu'au 30 novembre correspondant au tout numérique, à la fin de la présidence française au G20, à la nouvelle présidence à la banque centrale européenne).
Mesdames, Messieurs les Officiers, cette phase comprendra la destruction de l'actuel système financier et monétaire international menant à une situation de banqueroute universelle, une intervention militaire en Iran : prélude au déclenchement du 3 è conflit international entraînant la guerre civile et famine européenne, l'activation du plan de réduction drastique de la population via une pandémie virulente, l'activation du projet "bluebeam".
En d'autres termes, cette période comprise entre le second semestre 2010 et le second semestre 2011 sera l'une, sinon la pire de l'Histoire de l'Humanité.
En conséquence, mesdames, messieurs les Officiers, prenez les décisions qui s'imposent dans l'intérêt Supérieur de l'Etat-nation et  surtout des Peuples.
N.B. : Et ce n'est évidemment pas un hasard si l'on enregistre une instrumentalisation et un tapage médiatique par-rapport à 2012 : objectif : focaliser l'intérêt de millions de personnes sur cette année de telle manière à ce que l'élite de la franc-maçonnerie puisse réaliser les dernières opérations menant au nouvel ordre mondial avant cette année, d'où les chiffres clés 09 (2009, au printemps, le nouvel ordre mondial fut médiatiquement et officiellement annoncé) et 11 (2011).

Commenter cet article

Krijewsky 01/07/2010 23:38


Bonjour,
Je souhaiterais savoir d'où viennent ces informations?
Merci d'avance,
Cordialement.