Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Les origines de l'homme
De plus en plus de faits nouveaux suite à des découvertes archéologiques récentes remettent en cause l'Histoire de l'Humanité telle qu'on nous l'a enseignée jusqu'à aujourd'hui...

Il semble qu'une sorte de filtrage des connaissances ait été appliqué par certains anthropologues et archéologues tout au long de l'Histoire....Tout ce qui ne cadrent pas avec les théories établies et dominantes sont occultés ou éliminés. Cette auto-censure de la communauté scientifique empêche par conséquent la science de progresser de manière objective.

De ce fait, les personnes ayant fait des études scientifiques n'en entendent pas parler et ainsi se poursuit le cycle de l'ignorance........La science reste cloîtrée dans une pensée unique et limitée discréditant avec virulence toute autre théorie alternative (les quelques rares scientifiques authentiques qui ont su faire preuve d'esprit critique et d'ouverture en émettant d'autres hypothèses l'ont payé cher)

Cette manipulation et/ou occultation de certains vestiges du passé conduit l'Homme à suivre une voie parsemée d'erreurs et de fausses croyances, l'empêchant ainsi d'accéder à la véritable Connaissance.


Ci-dessous un documentaire assez révélateur à voir absolument.....









Commenter cet article