Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES

Il avait déjà évoqué par le passé des explosifs au World Trade Center, faisant bouillir les sites internet pro-NWO tels que Bastison.net qui nient l’existence d’explosifs ce jour-là !

Le voilà qui récidive aujourd’hui lors d’une interview par ABC sur les Attentats de Boston, durant laquelle, très embarrassé, ne trouvant pas ses mots, il parle de « complot », de « conspira… », faisant bouillir cette fois-ci des sites pro-NWO comme Conspiracy Watch, Rue89 ou Le Figaro !

Ecoutez, c’est assez zédifiant !

 

 

 


 

 

Il est très difficile de porter en soi de très lourds secrets durant toute sa vie, et forcément, à un moment ou à un autre, cela finit par ressortir dans ce que les psychanalystes appellent des « lapsus révélateurs » (qui révèlent la pensée profonde de l’émetteur) ou des actes manqués (des actes inconscients perturbés par la pensée profonde du sujet) !

Inutile de dire que ce nouveau lapsus n’a pas plus aux dirigeants des grands médias alignés qui ont tôt fait de supprimer les passages compromettants pour ne plus conserver qu’une formulation parfaitement compatible avec la Version Officielle !

Et hop ! Circulez, il n’y a rien à voir ni à écouter…

Du grand art de la propagande néo-mondialiste, une fois de plus !

 

911NWO

 

Commenter cet article