Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Vaccination

La pandémie de grippe AH1N1 est bel et bien terminée, nous apprennent très officiellement l’INVS et le Ministère de la Santé dans un dernier pied-de-nez aussi pitoyable et outrancier que toute cette affaire elle-même.

Mais certains vilains « conspirationnistes sectaires » (comme les appellent fréquemment les chasseurs de conspis) ne souhaitent pas en rester là et demandent des comptes aux labos, à l’OMS et aux politiciens qui ont orchestré la vaccination à grande échelle face à la pseudo-pandémie mondiale.

Ainsi le  Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, le Dr Wolfgang Wodarg, résume en ces termes (source Contre-info) la situation provoquée par les élites en charge de la Santé concernant la pandémie de grippe porcine AH1N1 :

Cette situation est  » un des plus grands scandales médicaux du siècle ».  » Nous avons eu une grippe bénigne et une fausse pandémie «  (Dr Wolfgang Wodarg, Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, début Janvier 2010)

 

Vidéo (VO en Anglais) : Le scandale de la grippe AH1N1 ne passe pas – Russia Today par Youtube

Les médias alignés sont actuellement polarisés sur le terrible tremblement de terre en Haïti : visiblement, ils préfèrent oublier toute cette affaire de vaccination et mettre au placard leur assourdissante propagande quotidienne qui jetait par millions les Français les plus naïfs dans les gymnases juste avant les fêtes… une propagande infernale qui est subitement passée aux oubliettes médiatiques aujourd’hui, alors que la plupart des Français refusaient de se faire vacciner et que la crédibilité des médias alignés se retrouvait atteinte de plein fouet.

Les labos et leurs actionnaires dont l’inénarrable Rumsfeld se sont remplis les poches, les esprits sont préparés à la vaccination en masse, tout est ok, circulez, y a plus rien à voir !

Faut-il passer à autre chose ou faut-il demander des comptes comme le Dr Wodarg, sachant que les primes des mutuelles vont flamber suite à cette vaste scandale ?

Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

D'après l'OMS, il y'aura un très probable retour du virus l'hiver prochain, le pire est donc à venir...


Commenter cet article