Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Vaccination

Des parcs à autistes

Protection electromagnétique

Encore un truc qui a le don de m'enerver. Il y a de plus en plus d'autistes alors au lieu de s'occuper du problème, on les parque. L'abérration, on en fait une normalité.

Education : des classes de maternelle spécialisées pour les autistes
Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des personnes handicapés et de la lutte contre l'exclusion, a annoncé la création de classes en maternelles pour accueillir les autistes. [...] Atlantico

La "lutte contre l'exclusion" consiste à trier des individus pour les mettre dans des réserves? Je propose de les mettre dans des bacs à fleurs, de préférence près d'une antenne GSM.

Sérieusement, si cette "ministre" s'interessait vraiment aux problèmes dont elle fait semblant de s'occuper, elle aurait entendu parler d'un certain Dr. Klinghardt, medecin allemand pratiquant aux USA en en GB, qui a compris la maladie, et qui la soigne. Que ceux que ca interesse se renseignent. Pour faire court:

Les autistes ont comme particularité des grosses difficultés à éliminer les métaux lourds de leurs organismes. Les cheveux des enfants autistes contiennent beaucoup moins de métaux que les cheveux d'enfants non autistes. Les merdecins à la botte du dieu pharma en ont déduit qu'il n'y avait aucun rapport entre la présence de métaux lourds dans l'organisme et l'autisme. Klinghard lui en a déduit un problème d'élimination chez les enfants autistes, et il les traite avec succès. Qui est le plus intelligent?
Ces métaux lourds viennent des vaccins, des amalgames dentaires et de notre alimentation de plus en plus misérable. Les enfants recoivent leur dose déjà dans le ventre de leur mère (contaminée) puis par le lait maternel.
Chez les enfants autistes, l'élimination ne se fait pas, donc les métaux s'accumulent dans le système nerveux. Ces métaux interfèrent avec les ondes electromagnétiques, auquelles on ne peux pratiquement plus échapper non plus dans ce monde de tarés.

Le simple fait donc de faire dormir le gamin dans un lit équipé de protections contre les rayonnements electromagnétiques (voir illustration) voit son état s'améliorer en quelques jours. Pour se débarrasser définitivement des symptomes, il faut ajouter à celà un programme d'élimination des métaux lourds.
Je suis en train de tester la méthode, ca dure au minimum deux mois, donc billet plus tard.

Je recommande ces deux mesure à tout le monde. Les métaux lourds dans notre organisme agissent de la meme manière que de le limaille de fer sur un circuit imprimé: Ils foutent le bordel et peuvent dérégler nimporte quoi. Meme sans aller jusqu'à l'austisme, la combinaison métaux-ondes fait de nous des crétins, des zombies (en plus des dérèglements hormonaux et organiques). Et comme la progression est assez lente, on ne s'en rend meme pas compte. C'est simple: Notre capacité intellectuelle diminue à la meme vitesse que la proportion d'enfants autistes augmente. Il n'y a qu'à comparer le niveau scolaire actuel  avec celui d'il y a seulement 20 ans pour s'en rendre compte, c'est dramatique. On ne changera rien à cette "civilisation" de cinglés irresponsables, mais il est bien agréable quand meme d'etre en pleine possession de ses capacités physiques et mentales pour affronter le monde des zombies.

Un témoignage d'une maman qui en a pris pour son grade, "Autisme, hyperactivité, échec scolaire, troubles obsessionnels de comportement, dépression : la liste des effets de l’intoxication aux métaux lourds est impressionnante. Mme Elke Arod a mis au point un protocole alimentaire spécifique pour nous débarrasser de ces poisons afin de retrouver joie de vivre et santé." texte à faire suivre à tous les gens concernés. L'alimentation est evidemment un facteur majeur dans l'élimination des saloperies.

les métaux lourds seraient impliqués dans l'autisme 
Selon une étude américaine publiée dans la revue "Biological Trace Element Research", les enfants atteints d’autisme semblent plus imprégnés de métaux lourds, dont le plomb. Lire ici

Un individu responsable devrait commencer par banir les wifi et lampes au mercure de son environnement.

 

http://mahamudras.blogspot.fr

Commenter cet article

customer relationship management 03/03/2014 11:42

I have been doing a study about the various issues faced by children suffering from autism and it has been really wonderful to learn a lot about them and the various problems that they have to overcome every other day.