Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #informations d'actualité

L'expert pétrolier et banquier d'affaires matt Simmons retrouvé décédé noyé à son domicile le 8 août 2010, avait, au cours des semaines précédentes, fourni des éléments liés à la catastrophe de la marée noire dans le golfe du Mexique radicalement différents que ceux présentés par les Autorités. Et, entre autres le fait que la prétendue fermeture du puits de pétrole par BP est une énorme arnaque. 

Le puits montré sur les écrans n'est par le vrai puits, lequel serait situé à quelques kilomètres de là et qui, lui, continuerait à laisser échapper ses 120 000 barils journaliers. 

...Tandis que cette semaine du 13 septembre 2010, des scientifiques américains ont découvert des nappes de pétrole de 5 cms d'épaisseur, à environ 1,5 kms de profondeur.

" Je m'attendais à trouver du pétrole sur les fonds marins ", a expliqué Mme Joyce. " Mais pas autant ". Une partie des nappes était " vraiment dense et épaisse ". La chercheuse précise avoir découvert du pétrole jusqu'à 128 kms de distance du puits de BP à l'origine du désastre.

 

 




Commenter cet article