Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Vaccination
Il faut bien nous préparer à une autre opération bioterroriste pour la rentrée et évacuer les stocks des vaccins tueurs !

AFP
03/06/2010 |

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé aujourd'hui dans un communiqué qu'elle maintenait l'alerte pandémique sur la grippe H1N1 qui a fait quelque 18.000 morts dans le monde, après consultation de son comité d'urgence.

Convoqué mardi, le Comité d'experts de l'OMS, chargés de conseiller l'organisation sur l'évolution du virus H1N1, a estimé "d'un point de vue unanime" que "l'activité pandémique continuait" même si la "période la plus intense" de propagation "semblait passée dans de nombreuses régions du monde".

Tenant compte de cet avis, la directrice de l'OMS, Margaret Chan a décidé de maintenir le statu quo sur l'alerte pandémique, déclarée le 11 juin 2009.



Les suites de la pandémie de la grippe:


Faites confiance à l'OMS, aux politiques et aux lobaratoires pharmaceutiques, vous irez tout droit au cimetière !

L'OMS rappelée à l'ordre durant son Assemblée générale

22.05.10 - 13:49

Les Etats membres de l'Organisation mondiale de la santé lui ont lancé cette semaine un avertissement clair lui signifiant qu'ils comptaient reprendre la main sur le processus décisionnel après plusieurs mises en cause des liens de l'OMS avec l'industrie pharmaceutique.

L'OMS rappelée à l'ordre durant son Assemblée générale | RTBF INFO

 

Lisez l'excellent site de Pharmacritique, sur lequel on apprend que le Docteur Dominique DUPAGNE (membre du FORMINDEP et à qui appartient le site ATOUTE.org) a des conflits d'intérêts........alors que le Formindep milite pour que les médecins ne reçoivent pas les labos pharmaceutiques, c'est à dire contre les conflits d'intérêts !!!

23.05.2010

L'OMS critiquée par des Etats membres pour les conflits d'intérêts des experts dans des affaires telles la grippe A H1N1

L'OMS critiquée par des Etats membres pour les conflits d'intérêts des experts dans des affaires telles la grippe A H1N1 : Pharmacritique

24.05.2010

Affaires illégales de Roche et pressions maximales pour vendre du Tamiflu, selon un ancien employé

Affaires illégales de Roche et pressions maximales pour vendre du Tamiflu, selon un ancien employé : Pharmacritique

A part ça, Bachelot qui préconisait du TAMIFLU pour tout le monde, n'aurait pas de conflits d'intérêts !!!

24.05.2010

Australie: Décès d'une enfant et des dizaines de convulsions fébriles suite au vaccin trivalent antigrippe, incluant le A H1N1

Australie: Décès d'une enfant et des dizaines de convulsions fébriles suite au vaccin trivalent antigrippe, incluant le A H1N1 : Pharmacritique

Commenter cet article