Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES

La séquence a été mise en ligne samedi sur Youtube , sous le titre « Comment un vieux Bush peut gâcher un bon repas ».

Selon l’auteur de la vidéo, la scène se serait déroulée mercredi 6 janvier, dans une pizzeria de Houston, au Texas.

L’ancien président américain, George Herbert Walker Bush (1989-1993), l’homme vêtu d’une veste marron dans l’image, est vigoureusement insulté dans la file d’attente par un client équipé d’une caméra vidéo.

Celui-ci le qualifie d’ »enfoiré, sioniste et criminel » avant d’ajouter qu’il « n’aura pas son nouvel ordre mondial ».

 

 

Les agents de sécurité s’approchent alors du vidéaste tandis que celui-ci s’exclame à l’encontre de l’ancien président : « Es-tu heureux pour les millions de morts dont tu es responsable? »

Contraint à devoir sortir, il lâchera un dernier juron avant de s’éloigner.

Comme sa page Youtube le révèle, il s’agirait d’un homme âgé de 35 ans, dénommé Greg. Il précise qu’il était en train de déjeuner quand il a vu les agents de sécurité débarquer pour préparer la venue de l’ancien président. C’est alors qu’il est sorti récupérer sa caméra dans sa voiture avant de retourner au restaurant.

Ses vidéos antérieurement mises en ligne suggèrent qu’il ferait partie des « 911 Truthers », ces militants politiques qui sont également hostiles au dernier président Bush et qui se déclarent sceptiques au sujet de la « version officielle » du 11 Septembre.
le post

Vraiment excellent comment il l’insulte, même si ça ne sert à rien, ça défoule et met ces gens à notre portée, c’est déja pas mal.

Commenter cet article