Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #informations d'actualité

 

« MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH-MESSIE AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN ».

VIDEO, avec notamment pour la France, le soutien du Rav Joseph Haim Sitruk et la bénédiction du Rav David Pinto. En Israël, notamment Rav Kaniewsky, Rav Karelitz….Le peuple juif suivra les conseils du grand Tsaddik (saint homme), le ’Hafets’ Haïm qui a dit : « Si seulement les milliers et les millions de Juifs sincères montraient à D.ieu combien ils désirent vraiment Machia’h, celui-ci viendrait sûrement à l’instant même. »

 

Que penser de cet appel à l’heure où la sphère messianique (juive et/ou chrétienne) se mobilise pour apporter toute son énergie spirituelle à ce mouvement ? Attention, la prière est puissante et nous pouvons craindre une suite concrête à cet appel planétaire…?

« Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son nom vous le recevrez… »  (au point de séduire même les élus si possible…)

Or, nous attendons préalablement l’anti-Machiah. Lequel ne s’est pas encore fait connaitre. La suite de ce premier appel mondial sera logiquement :  « Appel à la reconstruction du temple ! » En serons-nous également ? et pour y installer quel grand Prêtre ? Caïphe le retour ??

Nous préférons penser qu’il est urgent de s’éloigner de ce genre d’initiatives et de nommer les choses : le Machiah est connu et Il a un nom ! Alors appeler au retour du Machiah, OUI, mais en le nommant précisément !! Ou le risque de prier pour un Faux-Machiah est ENORME !!! Ne tombez pas dans ce piège grossier…Le Machiah attendu par les initiateurs de cet appel mondial est-il : un politique ? Un militaire ? Un religieux ? Un homme ? Un Surhomme ? Un Fils de D.ieu ? Autre ? 

Commenter cet article