Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES

Face à la Résistance d’une branche de plus en plus importante de la population, les objectifs d’implanter rapidement et massivement la puce RFID sous-cutanée pour les besoins de la vie économique et sociale quotidienne sont reportés, et des solutions intermédiaires pourraient voir le jour durant quelques temps, histoire d’amadouer la population et de reprendre la communication pro-puces-RFID qui visiblement n’a pas porté ses fruits jusqu’ici.

Le téléphone mobile, qui est rentré dans pratiquement tous les foyers, qui est même souvent devenu un objet personnel que l’on emmène partout avec soit, qui est un indéniable objet de communication et parfois de sécurité, pourrait rapidement servir de cobaye, de support à ces nouvelles technologies à la Big Brother.

Ainsi, alors que la géolocalisation est devenue une réalité sur le téléphone mobile, permettant aux enquêteurs de géolocaliser une personne disparue, de retrouver l’emploi du temps d’un suspect, de localiser ses amis, de surveiller ses enfants… une nouvelle fonction primordiale pourrait très bientôt être implémentée : le paiement.

 




La collecte et la sauvegarde de données personnelles confidentielles sur les téléphones mobiles est en marche, et prochainement sans doute, malgré quelques ratés dans la mise en place, nous seront appelés à payer nos achats avec notre téléphone, la carte bancaire devenant superflue.

Au-delà, une fois que ces nouvelles habitudes d’achat seront rentrées dans les moeurs, tout laisse à penser que le téléphone un peu encombrant sera remplacé par des implants communicants et par la fameuse puce sous-cutanée RFID, cette fameuse marque de la Bête qui marquera l’entrée officielle dans le Nouvel Ordre Mondial.

Nous n’en sommes pas encore là, car les freins techniques et surtout psychologiques sont encore nombreux, mais tout indique que cet objectif est proche.

911nwo


Commenter cet article

katarina 29/04/2010 13:15


merci pour ces explications!