Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Eclaircis et vérités sur la fin des temps

Le saviez-vous ? - on en parle peu en astrologie-  le Soleil a un cycle de 11 ans. Il s'agit  en fait du cycle des taches  et éruptions du Soleil.

Depuis 2008, les taches et éruptions solaires étaient au plus bas.  Tiens, tiens tiens… Comme les marchés boursiers. !  Jusqu'ici, le plus long minimum solaire observé, l'avait  été en 1913. Pas non plus très heureuses ces années-là.

Le minimum solaire de 2008 aura duré presque 3 ans. Du jamais observé ! Si long que cela a même  un peu inquiété les astronomes.  Qu'arrive-t-il à notre Soleil ? Mais Alléluia ! On le crie maintenant sur tous les planétariums, nous revoilà  enfin dans une période de maximum solaire,  qui selon les astronomes, devrait durer jusqu'en 2013. Tiens…Tiens…Tiens, nous allons passer 2012 dans un maximum d'intensité solaire.

Le Dr. Dieter Broers, un biophysicien ayant aussi une vision spirituelle, voit un rapport entre  le rayonnement du Soleil et la conscience humaine.  Selon lui, l'activité solaire et les variations de l'intensité du champ magnétique terrestre déterminent beaucoup les humains que nous sommes, nos activités et notre niveau de conscience. Ils citent aussi des auteurs, (Adrian Gilbert et Maurice Cotterell) dont les études montrent des correspondances entre l'ascendance et la disparition de grands empires (babyloniens, romains, mayas) et les cycles solaires.

Soyez confiants ! Les grondements du Tigre  se poursuivent. Le Monde ! Ses institutions !  - avec en tête de liste les bourses financières-  sont de plus en plus en désarroi.  Mais voyez aussi que la conscience grandit à travers les accidents, les catastrophes et inévitables drames.

Cette année encore, les planètes Saturne, Uranus, Neptune et Pluton - réalités et conscience humaine-  sont impliquées dans des séries de carrés et oppositions. Belles figures des tensions et du chaos actuel.

Gardez  le moral ! Uranus entre en Bélier.  Pour l'instant,  il semble plus occupé à  faire éclater le sac à scandales, déjà labouré par les griffes du Tigre.… Mais le courage, la créativité et l'inventivité positive sont aussi activés.

C'est le temps des vacances, choisissez  les moins chères et les meilleures. Prenez des vacances de votre vieille carapace, ouvrez les yeux et un peu plus le coeur. Et pour ne pas bronzer idiot, respirez avec le  maximum solaire. Bon été !

La suite ici : http://oshocanada.over-blog.com/article-horoscope-de-juin...

Commenter cet article