Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES
Traduction de l'article original:"EXCLUSIVE – British Peer: Copenhagen Summit Has Established A World Government"
 
 Parmi toute la couverture médiatique grand public sur les entretiens « boiteux » et en échec de Copenhague, Lord Christopher Monckton a déclaré que le seul but de la conférence était de mettre en place la feuille de route et le financement d’un gouvernement mondial – qui selon ses affirmations a été réalisé.  
 
 « Voici la seule chose qu'ils vont certainement réussir à faire ici et ils l’annonceront comme une victoire en soi, et ils auront raison car c'est le seul et unique but de toute cette conférence sur le réchauffement global, de mettre en place le mécanisme, la structure, et surtout le financement d’un gouvernement mondial. » a indiqué hier en exclusivité sur l’émission d'Alex Jones le politicien Britannique, conseiller d’affaire et conseiller en politique, Lord Christopher Monckton.  
 
 « Ils vont prendre auprès des pays occidentaux les très grandes ressources financières exigées pour faire cela. » a dit Monckton, ajoutant « ils déguiseront cela en disant qu’ils mettent en place un fond de $100 milliards pour l'adaptation des pays du tiers monde au changement climatique, mais en réalité, cet argent sera presque entièrement pompé par la bureaucratie internationale. »  
 
 « La première chose qu'ils feront, et la seule chose, je pense, qu'ils vont toujours réussir à faire dans cette conférence est d'accepter d'établir ce qu’ils appellent délicatement « le cadre institutionnel ».
C’est maintenant un nom de code pour le gouvernement mondial. »  
 
 Lord Monckton a expliqué que bien que le mot « gouvernement » ait été abandonné du traité, tous les dispositifs bureaucratiques de verrouillage pour un gouvernement mondial sont encore présents dans la version finale du traité, qui légifère également un impôt global sur les transactions financières qui sera directement payé à la Banque Mondiale.  
 
http://www.prisonplanet.com/final-copenhagen-text-includes-global-transaction-tax.html
 
 « Voici les nouvelles entités qu'ils vont réaliser afin de créer ce gouvernement mondial » a-t-il dit.  
 
 « Ban Ki-moon, la chef de l'ONU s'attend clairement à ce que cette partie du traité passe parce qu'il dit que nous allons devoir mettre en place une structure de gouvernement global juste pour prendre en charge les énormes sommes d'argent que nous allons obtenir des pays de l'ouest, une fois que cet accord sera passé à Copenhague. » a ajouté Monckton a ajouté  
 
 Ban Ki-moon a formulé ces commentaires Mercredi dans une interview avec le LA Times dans lequel il a également dit qu'un traité formel serait signé pour la mi 2010.  
 
 http://www.prisonplanet.com/un-chief-we-will-impose-global-governance.html
 
 « Ils comptent le faire passer, » a indiqué le Britannique indiqué, « donc tous les articles que vous voyez sur la façon dont tous les partis ont fatalement abouties à une impasse, la Chine a quitté la table, les pays Africains ont quitté la table… toutes ces choses représentent l’habillage traditionnel pour essayer de désarmer ceux d’entre nous qui ne veulent pas que toutes ces choses passent, car nous voudrions plutôt voir notre souveraineté nationale préservée. »
 
 Monckton a expliqué qu'il reste encore beaucoup d'espoir pour combattre l'établissement d'un gouvernement mondial non élu:  
 
 « Ce qui s’est passé au cours des dix derniers jours est qu’ils ont essayé de voir s’ils pouvaient obtenir un traité contraignant, c’est plus ou moins ce qu’ils voulaient au départ, mais ils ont dû abandonner car cela ne serait jamais passé jamais devant le Sénat Américain. »
 
 « S'ils l'appellent « traité », cela exige que les deux-tiers du Sénat US votent en sa faveur et il y a juste trop de Démocrates, mais aussi de Républicains sensibles, qui ne voteront pas pour la destruction de la constitution des États-Unis, pour l'établissement d'un gouvernement mondial, pour la faillite des Etats-Unis, la destruction du droits des salariés dans l’industries Américaine »  
 
 « S'ils les declarent qu'ils vont le faire et qu’ils n'ont pas l'autorité constitutionnelle pour le faire, et cela sera certainement le cas aux Etats-Unis, alors il est possible de les combattre. » a ajouté Monckton.  
 
 Après l’annonce du Président Obama qu'il essayera d’éviter le processus législatif et contourner le Congrès pour mettre en place une Bourse pour les émissions de Carbone, Lord Monckton a noté que « s'il tente de le faire il sera destitué. »  
 
http://www.thenewamerican.com/index.php/tech-mainmenu-30/environment/2527-obama-administration-announces-stalinist-environmental-tactics
 
 « Il ferait effectivement mieux d’être très attentif ou il perdra son poste et ira en prison avant même de s’en rendre compte. Il y a des contraintes constitutionnelles qui, Dieu merci, peuvent encore sauver non seulement l'Amérique mais le reste du monde de ce que vous décrivez à juste titre comme une tyrannie. »
 
 « Le gouvernement mondial est en train d’arriver parce que les leaders de l'Ouest ont abandonné. Ils ne se préoccupent plus de la démocratie, ils ne se préoccupent plus de la vérité au sujet du climat. » a dit Monckton. « Ils sont disposés à se ranger du côté du gouvernement mondial car ils voient pour eux-mêmes des rôles dans ce gouvernement mondial, de la même manière que le faisaient les chefs de l'UE. »  
 
 « Ils peuvent obtenir plus de pouvoir en étant des leaders non élus que chez eux. » a ajouté Monckton.   
 Le Britannique a également parlé des attaques physiques contre les sceptiques à Copenhague par les services de sécurité de l'ONU, la police et d'autres manifestants, ajoutant qu'il a lui-même été attaqué et mis KO par un policier Danois agissant sous l'autorité de l'ONU, après qu’il lui a refusé l’accès à un forum du sommet.  
 
 article original:
http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/

Alterinfo

Commenter cet article