Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Eclaircis et vérités sur la fin des temps

Début : Moïse reçoit de Dieu les tables des 10 commandements au mont Horeb.

Ces Lois sacrées sont placées dans l’ Arche d’ Alliance par le peuple Juif.


700 av JC le Roi Salomon bâtit le Ier Temple de Jérusalem et place l’ Arche d’Alliance dans le sanctuaire le plus sacré : le saint des saints.


585 av JC le Temple de Salomon est détruit par les armées babyloniennes et le peuple Juif est déporté à Babylonne durant 70 ans. Babylonne est appelée dans la Bible la mère de toutes les prostituées. Le peuple Juif entre en contact avec le culte de Baal.


19 av JC le 2ème Temple de Jérusalem est construit par Horeb le Grand. Jésus marche devant ce temple en compagnie de ses disciples et fait la prédication de la destruction du Temple de Jérusalem et de la Fin du monde. Il dit que de ce Temple si beau si majestueux il n’en resterait pas pierre sur pierre et que le jour de la Fin du monde commencerait dès que l’Abomination de la désolation sera placée là où elle ne doit pas être. C’est à entendre que la Fin du monde interviendra lorsqu’on placera dans le lieu saint un objet, l’Abomination de la désolation, qui n’aurait pas du s’y trouver (Lire à ce sujet Matthieu 24 et prophétie de Daniel concernant la fin du monde).


70 ap Jésus Christ la prédication du Christ concernant la destruction du Temple est réalisée. Lors de la révolte juive les armées romaines commandées par Titius détruisent le deuxième Temple. Depuis sa destruction il ne reste que le mur des lamentations qui reste un haut lieu de pélerinage du peuple juif.

Durant toute l’histoire de l’humanité Jérusalem est le carefour des trois grandes religions monothéistes et le Mont du Rocher où siégeait le Temple de Jérusalem l’objet de toutes les convoitises.

Le Mont du Rocher devient le 3ème lieu saint de l’Islam. Deux mosquées y sont construites. Celle d’Omar et celle d’El Quebir.

Après la Reconquista, les occidentaux lancent 4 croisades. Ils parviennent à s’emparer de Jérusalem ainsi que des ruines du Temple de Salomon.

On y découvre le trésor de Babylone. C’est le début de la Franc Maçonnerie.


1789 Révolution française.


1917 Révolution soviétique.


1945 Seconde Guerre Mondiale.


1948 renaîssance de l’ Etat d’Israël en terre de Palestine.

L’esplanade des mosquées est le lieu d’affrontement entre juifs et musulmans. Des travaux et des fouilles sont organisées à proximité du Mont du Rocher.

La construction du 3ème Temple de Jérusalem est presque entamée, seule une autorisation de l’O.N.U est attendue pour commencer les travaux, les plans architecturaux sont déjà prêts à sortir des tiroirs. Alors la prédication du Christ est sur le point d’être réalisée. Selon cette prédication et la prophétie de Daniel on placera l’Abomination de la Désolation, dans le saint des saints, de l’Ancien Temple de Salomon, à la place de l’ Arche d’ Alliance, ce qui marquera la Fin des temps.

La Loi de Moïse sera abrogée devant Dieu. Par conséquent elle devra être remplacée par la promesse de la Foi en Jésus Christ.

La puissance des cieux sera ébranlée, le soleil s’éteindra, la lune deviendra purpurin, et le Messie apparaitra comme la foudre jaillissant du Levant au Couchant à la tête des armées céleste pour détruire toutes les armées terrestres du Gouvernement Mondial lors de l’ Harmaguedôn.

Commenter cet article