Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #informations d'actualité
Des milliers de Norvégiens intimidés ont bombardé l'Institut Météorologique pour demander ce que cette lumière incroyable - qui pouvait être vue dans le ciel avant l'aube à des centaines de milles - pouvait bien être.  
 
 Le phénomène a été surnommé « Porte des Étoiles » (Star-Gate) - alors que les tops scientifiques et l’armée à travers le monde ont admis qu'ils ont été déroutés.  
 
 On a proposé des théories allant du tir de missile Russe raté, au météore, au type de lumière nordique jamais vu auparavant, au « un trou noir » et même jusqu’à une activité alien.  
 
 Des témoins à travers la Norvège, qui ont aperçu pour la première fois l'exposition dans l’espace à 8h45 du matin, ont tous décrit avoir vu une spirale de lumière blanche en rotation ressemblant à la « roue de Catherine », centrée autour d’une étoile/lune lumineuse.  
 
 Une « queue en spirale » bleu semble ancrer la spirale à la terre, avant que la lumière « éclate » en un anneau tournant de feu blanc.  
 
 Le spectacle de la spirale - qui a duré deux minutes - a été vu par une large partie des populations Scandinaves, soit quasiment cinq millions de personnes, aussi bien au Nord à Finnmark tout comme à Trondelag dans le Sud.  
 
 Totto Eriksen, de Tromso, en Norvège nordique, faisait parti des milliers de personnes qui ont bombardé les journaux norvégiens avec ses observations - après avoir failli faire un accident de voiture en alors qu’il regardait la spirale.  
 
 Il a dit :  « Je conduisais ma fille à l'école quand cette lumière a tourné et a éclaté dans le ciel. »
 
 « Nous l'avons vue à partir du Port Inner à Tromso. Cela ressemble à une fusée qui tourne sur elle-même - et est ensuite allé diagonalement à travers les cieux.  
 
 « On aurait dit que la lune était venu au-dessus de la montagne - mais s’est transformé en quelque chose de totalement différent.  
 
 « Les gens se sont juste arrêtés et ont regardés avec insistance le pilier – c’était comme dans un film Hollywoodien. »  
 
 Axel Berg, de Alta, également dans le nord du pays, a ajouté : « C’était comme une spirale géante - une étoile filante qui fait des vrilles.
 « J'ai pensé au début que c'était un projecteur mais « la queue de lumière » a alors disparu et la spirale continuait toujours à tourner. »  
 
 L'astronome le plus célébré de la Norvège, Knut Jorgen Roed Odegaard, a dit qu'il n'avait jamais vu auparavant quelque chose comme cette spirale.  
 
 Il a indiqué : « Cela a été observé au-dessus d’une zone exceptionnellement vaste au-dessus du pays - dans toute la Norvège du nord et dans le Trondelag.  
 
 « Ma première pensée était que c'était un météore d'aérolithe - mais le phénomène a duré de loin trop longtemps [pour que ce soit cela].  
 
 « Cela pourrait être un missile [tiré] de Russie - mais je ne peux pas garantir que c’est la réponse.  
 
 « J'ai appelé la tour de contrôle du trafic aérien dans Tromse. Ils ont dit que cela s’est terminé en deux minutes. Selon moi, c'est de loin trop long pour que ce soit un phénomène astronomique.  
 
 « Cette forme en spirale est unique. Ce n'est certainement pas une variation d’aurore boréale (lumières nordiques). »  
 
 Le Scientifique en Chef du Space Center Norvégien, Erik Tandberg, a dit qu'il « a [aussi] été totalement stupéfié » par la spirale.  
 
 Il était d'accord avec beaucoup d'autres experts que le modèle en spirale pourrait avoir été provoqué par un missile tiré de Russie - ce que les militaires russes ont fortement démenti.  
 
 Dr. Tandberg a déclaré : « Je suis d'accord avec toute la communauté scientifique que cette lumière est la chose la plus étrange [qu’on ait vu].
Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant.  
 
 « Cela pourrait aller d'un missile ayant explosé dont le lancement s’est mal passé - à une comète ou à tout autre objet céleste qui pour une certaine raison a eu un comportement étrange.  
 
 « Si c'était un missile - très probablement [tiré] de la base de lancement de Pletsevsk en Russie ou à partir de sous-marins Russes ou même de la base de l'Agence Spatiale Européenne à Kiruna - alors nous parlons d'un lancement de fusée s’est mal passé.  
 
 « La spirale suggère que l'objet soit sorti de sa trajectoire et de son équilibre et est entré dans un mouvement en spirale. Une fuite de combustible pourrait expliquer la lumière bleue.  
 
 « Mais je sais que les militaires ont démenti cette explication. Nous pouvons donc penser à un tout nouveau phénomène naturel. »
 
 En attendant, Nick Pope, ancien analyste d’OVNI pour le Ministère de la Défense, a ajouté hier que le phénomène observé en Norvège était un « vrai mystère ».  
 
 Il a indiqué : « Ma première pensée a été que c’était un météore, un aérolithe, ou des débris d'un vieux satellite brûlant dans l'atmosphère terrestre.  
 
 « Mais le mouvement en spirale rend ceci peu probable. C'est vraiment bizarre. C'est un vrai mystère.  
 
 « Un météore ou un aérolithe se déplacerait simplement en ligne droite mais pour que quelque chose se déplace en spirales de cette façon semble aller à l'encontre des lois de la physique.  
 
 « Certains peuvent penser que ce sont des lumières nordiques mais normalement elles illuminent le ciel avec une lueur verte.  
 
 « C'est complètement différent de toutes les image de lumières nordiques que j'ai jamais vues.  



Cerai ce une des conséquences du projet blue beam?? Voir LE PROJET BLUE BEAM
 

Commenter cet article