Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #découvertes scientifiques

Tout ceci à prendre avec prudence, comme il se doit :

“Le Directeur Général des sites archéologiques au Ministère de la Culture, le Dr Noureddine Abdel Samad, vient d’accuser avec des centaines de preuves et de documents accumulées depuis 2004, l’implication de Zahi Hawass et Farouk Hosni (ancien Ministre de la Culture) dans la disparition de centaines de pièces archéologiques partout en Egypte dans les stocks, pour plus d’1 milliard et demi de dollars de pertes. Chaque fois que des égyptiens déposaient plaintes contre les vols, Hawass faisait disparaître les rapports et limogeait les policiers en charge. Le procès est retardé depuis 7 ans par Hawass et Hosni, et selon le Dr Noureddine, Mme Mubarak aurait pris des millions de dollars et un doctorat en échange d’une aide pour aider des étrangers à falsifier l’histoire de l’Egypte. Selon lui, elle et Hawass auraient été payés des millions de dollars pour donner des faux résultats sur l’ADN des momies royales et pour dater les pyramides…. En tout, 144 télévisions ont payé chacune 5 millions de dollars pour obtenir ces fausses infos… Le Dr en charge de l’étude des momies royales à Kasr el Aïni a démissionné dès qu’il a compris ce complot…. Le cas est maintenant soumis à la Haute cour de la République… Noureddine dit aussi que Hawass est impliqué dans le vol des 8 derniers objets du Musée du Caire et de 14 à Alexandrie. Chaque fois que l’armée demandait à Hawass si tout allait bien sur les sites, Hawass répondait positivement, de façon à ce qu’elle ne viennent pas pour protéger les sites et voir ce qui s’y passe. Le Dr Noureddine a demandé au Général Tantawy de gérer ces faits pour le bien de la Nation dès maintenant”

source EIWAFD TV ; la tv la plus importante du parti légal d’Egypte ; interview du 17 février 2011

 

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES (Bande-annonce): ICI

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n’est à ce jour pas encore annoncé en France…
J’ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n’est pas la mienne) est extraordinaire : j’ai lu des tas de livres sur le sujet, vu beaucoup de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle, etc. j’imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l’esprit… la seule chose que je peux vous promettre, c’est que ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète, car c’est un travail sérieux, uniquement basé sur des faits (certains sont réellement extraordinaires), et comme le rappelle Aldous Huxley : “même ignorés, les faits restent des faits”.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez faire un tour sur la page facebook du film : facebook.com/​pages/​The-Revelation-of-the-Pyramids-the-movie/​138005142883037

 

 


Commenter cet article