Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #informations d'actualité

Je vous l'ai bien indiqué et ce, à plusieurs reprises, la coalition trotskiste-communiste va monter en puissance (soutenue par l'élite de la franc-maçonnerie au profit du bloc de commandement russe) dans l'objectif de faire tomber et renverser le gouvernement Sarkozy puis générer une situation insurrectionnelle menant à la guerre civile européenne. (à titre informatif, les évènements de Villiers-le BEL en novembre 2007 et qui se sont propagés au-delà de la région parisienne, ont été véritablement un test grandeur nature, rien n'est jamais laisser au hasard, "BEL" à la fois dieu solaire et du feu et ce second semestre 2010, c'est justement la BELgique qui préside l'Europe).

Les médias qualifiés de trotskistes "médiapart" (qui a initié l'affaire "bettencourt - woerth)  et "Libération", dont le principal actionnaire est un certain édouard de Rothschild qui, d'ailleurs, a décidé d'immigrer ce 2 août 2010 en Israël (qui, quant à lui, a initié l'affaire "Woerth-Cesar", simultanément à cela, ce 04/08/2010, une délégation d'élus communistes a manifesté à proximité du Cap Nègre demandant l'abolition des privilèges, cela nous ramenant à août 1789, ce même 4 août 2010, nicolas Sarkozy a passé son 1 er jour de congé estival au Cap-nègre) illustrent parfaitement la 1 ère étape de ce processus.

Alexeï Kokorine, directeur du programme " climat et énergie" du fonds mondial pour la nature (Wwf), qui comme vous le savez, est une instance oeuvrant pour le nouvel ordre mondial, explique que la tendance actuelle, c'est à dire la sécheresse sévissant en Russie ne s'arrêtera pas, elle n'est pas le fruit du hasard !

Cette sécheresse observée en Russie est directement corrélée à la hausse des tarifs des matière premières, là, en l'occurrence, celle liée au blé. Et cette hausse, directement liée à la perspective programmée de l'activation de la guerre civile européenne !

 


Nouve

aux éléments significatifs quant aux préparatifs du projet "Bluebeam"

Commenter cet article