Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #Changement Climatique

L’Hypothèse du réchauffement climatique anthropique mise en avant par les médias alignés

Sans surprise, les médias alignés utilisent ces désordres climatiques, aux conséquences parfois catastrophiques, pour « vendre » la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique.

Pour autant, si les incendies innombrables déclenchés en Russie sont bel et bien le fait de l’Homme dans de nombreux cas, rien ne dit que ces désordres climatiques soient liés à l’activité humaine.


L’Hypothèse de la  chute du Gulf Stream après une activité solaire exceptionnelle

Une autre hypothèse peut être avancée : l’activité solaire qui a été record à la fin du XXe Siècle a pu amener une fonte des glaces, elles-mêmes ayant provoqué la chute partielle du Gulf Stream, ce courant « climatiseur’ naturel qui permet de tempérer l’atmosphère de la planète.

Certes, l’activité solaire a baissé spectaculairement au début de ce nouveau millénaire, apportant à son tour des records vers le bas, mais l’inertie du climat fait que les effets de situations météorologiques extrêmes se font souvent ressentir plus tardivement..

La chute du Gulf Stream mettrait des décennies – voire plus – à s’en remettre, et aurait pour effet de durcir le climat sur la terre, avec des situations très contrastées et des risques de catastrophes météorologiques.


L’Hypothèse de la variabilité naturelle du climat

Enfin, l’hypothèse de la variabilité naturelle du climat, avec ses catastrophes naturelles récurrentes, n’est pas à exclure : la médiatisation mondiale d’évènements de ce type donne l’impression qu’ils se multiplient, alors qu’auparavant l’absence de médias organisés, de caméras facilement utilisable, faisait que nombre de catastrophes naturelles passaient sous silence…


L’Hypothèse de la géoingénierie qui aurait mal tourné

Une autre hypothèse est avancée également, mais jamais dans les médias officiels : celle de la manipulation du climat par l’Homme et notamment par les élites, la géoingénierie étant un thème de travail prioritaire dans les think tanks élitistes occidentaux tels que le CFR, mais étant également développée par la Chine et la Russie notamment.

Ainsi, voulant jouer aux Professeurs Foldingues, les géo-ingénieurs auraient bugué et la situation leur échapperait…


L’Hypothèse d’HAARP et de dérèglements météorologiques orchestrés sciemment

L’une des autres hypothèses jamais avancée par les médias alignés est celle de dérèglement orchestrés sciemment par les services secrets et les labos scientifiques occultes, dans l’objectif d’accélérer le chaos et d’imposer le NWO.


L’Hypothèse de la conscience humaine « négative »

Enfin, la dernière hypothèse que nous aborderons ici est celle de la « conscience universelle négative », une sorte d’inconscient collectif pré-nouvel-ordre-mondialiste et négatif qui agirait sur le réel.

Subtilement manipulé par les forces pro-NWO, cet inconscient collectif néo-millénariste, s’appuyant sur les peurs ancestrales et sur les grands livres historiques et religieux annonçant l’apocalypse, aidé également par le développement d’internet et la mise en réseau, serait capable de provoquer inconsciemment des catastrophes en tous genre…


En conclusion (provisoire)

Bien évidemment, parmi ces hypothèses, certaines se rapprochent de la Vérité et d’autres s’en éloignent : ce n’est pas à nous de dire celles qui semblent les plus crédibles et celles qui semblent les plus manipulées, car c’est à chacun et chacune de faire l’effort de Discernement afin de se forger sa propre opinion, en son âme et conscience !

Commenter cet article

lasorciererouge 30/04/2012 20:31

http://ufoetnature.over-blog.com/article-insolite-la-tornade-de-toulouse-buzze-sur-youtube-videos-104345719.html