Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #L'antechrist se fait connaitre!

L'épisode précédent montrait comment le Plan Global Satanique (illuminati) a prévu et orchestré la prochaine Révolution à venir en Arabie Saoudite et ses conséquences désastreuses sur le monde: Crise Globale Alimentaire, Pétrolière et Economique, ce qui achevera le mecontentement general des gens du monde entier et mettra en place les conditions necessaires à un soulévement mondial.

Dans cet episode, je vais vous parler d'une autre importante conséquence qui se cache derriere la Revolution Arabe: l'émergence du Faux Prophete Imam Mahdi/MAITREYA/ FAUX JESUS(antichrist).

En effet, un récent documentaire officiel Iranien, diffusé sur la TV d'Etat Iranienne, a annoncé que les oulémas/experts religieux de l'ensemble du monde musulman ont identifié dans les hadiths l'accomplissement d'un grand nombre de signes montrant la venue imminente de l'Imam Mahdi. Tous ces signes font parti de la recente Revolution Arabe, comme on le sait, montée de tout piece par les illuminatis, une vaste manipulation des peuples.

Les diables (illuminatis) qui ont forgé ces hadiths les mettent maintenant a execution afin que le piege et l'illusion du diable se referme definitivement sur ceux qui ont bien voulu le croire.

L'ultime signe dans les hadiths annonçant la sortie iminente du faux prophete Imam Mahdi est la mort prochaine ET programmé du Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, c'est pourquoi les medias nous preparent a cette nouvelle en insistant sur son etat de santé fragile et en annonçant que des heurts violents risquent de s'en suivre.

Attendez vous donc a voir les Revolutions du Bahrein, Yemen et Oman s'etendre et ne faire plus qu'une revolution avec l'Arabie Soudite dès la mort du Roi Abdallah. Le faux prophete Imam Mahdi emergera alors, libérera l'Arabie Saoudite des Saoud, l'Iran lui pretera allegence et ils menera l'ensemble des arabes à la grande guerre contre Israel.

Tout ceci est un plan formenté de longue date par les diables afin de detruire mutuellement les musulmans et les juifs et afin d'amener une 3ieme Guerre mondiale ou la religion sera imputée comme principale cause.

La 3ieme GM est necessaire pour que les gens repoussent definitivement le monotheisme.

 

 

ATTENTION: VIDEO PRO-MUSULMAN. VIDEO TRES INSTRUCTIVE POUR COMPRENDRE LES FAITS MONDIAUX EN COURS ET A VENIR , CEPENDANT NE PAS TOUS PRENDRE A LA LETTRE... (MISE EN GARDE SURTOUT POUR LES MUSULMANS!)

 

 


 

 

 


 

Commenter cet article

mehdi mountather 17/09/2017 10:07

Ces crimes de Daech et les crimes de pire Daech israél pour satisfaire satan et provoque la colère d' ALLAH pour éviter la vengeance d' ALLAH par un cataclysme pire que l'ouragan Irma et le fort séisme en Mexique la fin de Daech et la fin d'israél immédiatement avant le 23.9.2017 si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter l'enfer les non musulmans a l'enfer la preuve dans le Coran Verset 85 et Sourate 3 Al-Imran.