Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par sacraal
Publié dans : #COMPLOTS - CHAOS PROGRAMMES ET PREUVES

D'après Wikipedia, Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce sommet annuel est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences.

 

La vidéo ci dessous propose une approche assez caricaturale du groupe Bilderberg et du Nouvel Ordre Mondial, comme les étasuniens ont l’habitude de le faire sur toutes sortes de sujets : L’hypothèse avancée dans ces vidéos de dépopulation à très grande échelle doit être comprise comme une hypothèse parmi d’autres, et doit surtout faire comprendre que la santé des administrés n’est pas forcément la préoccupation majeure des élites.

Pour autant en-dehors d’une dramatisation très américaines du NWO, les informations qui sont délivrées ici sont souvent très intéressantes et sont proposées par des acteurs importants du Mouvement pour la Vérité au niveau international.

A noter par exemple l’organisation concentrique du Bilderberg group, avec des cercles intérieurs d’initiées et des cercles extérieurs de profanes !

Rappelons que le sujet du Bilderberg groupe est un sujet totalement interdit pour les journalistes par les élites néo-mondialistes, et il donc toujours intéressant d’en connaitre davantage sur un sujet totalement censuré par la grande presse mainstream, même si ces informations voient être prendre avec recul et réflexion.

Sans ces acteurs actifs du Mouvement pour la Vérité, nous serions comme des grands bébés et ne saurions même pas que le Bilderberg existe et se réunit chaque année !

 

 

 

 

 


Commenter cet article